Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
22 mai 2010

English scones

Madame Gratouilles rêverait de partir en week-end à Londres mais se déplacer devient de plus en plus difficile. Ça tire! Alors elle fait rentrer un peu d'Angleterre dans sa cuisine. Recette fabuleuse de scones façon Rose Bakery trouvée ici. Cette fois-ci, ils n'étaient pas assez épais car madame Gratouilles a eu les yeux plus gros que le ventre (c'est vous dire!) et a voulu en faire beaucoup, mais par contre elle a trouvé chez son merveilleux fromager* l'équivalent de la "clotted cream".

Image_26

*Fromager Laurent Dubois, meilleur ouvrier de France,
2 rue de Lourmel 75015 Paris
47 ter Boulevard Saint-Germain 75005 Paris

Publicité
Commentaires
B
Chouette ! Une recette de plus à tester !
L
j en ai fait pour la première fois hier!!! Trop moches!!!!!! je recommence aujourd hui, j aime pas rater :-D
C
je suis mono maniaque, c'est lamentable.. la théière me fait de l'oeil, évidemment.. ahh la la.. tu l'as trouvée près de la rue du meilleur ouvrier?? je te laisse mes gros sabots, ça peut servir!
M
J'ADORE la théière !! (on peut savoir d'où elle vient, dis?...)<br /> Et la recette va direct dans ma liste de choses à tester dans la semaine... C'est mon gars qui va se faire une crise de foie, héhé
L
Bon appétit! C'est ton petit qui se régale au passage... futur british!
Les gratouilles
Publicité
Publicité