Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
7 mai 2010

Le krill

Cette fois-ci, maman Gratouilles, dit la baleine, n'a pas de crevette dans le ventre mais un krill. Normal me direz-vous pour une baleine… Monsieur Gratouilles n'est pas mécontent de ces quelques grammes de testostérone.
Le krill se porte bien mais frétille sans cesse. Alors hier madame Gratouilles a arrêté de travailler. Elle va pouvoir se consacrer exclusivement à la confection d'habits pour ses petits crustacés.

IMG_3218

Publicité
Commentaires
L
Hé hé toutes mes félicitations pour ce krill qui m'a l'air d'une très bonne constitution ! Bonne continuation !
M
OH quelle jolie surprise !!<br /> C'est chouette... MOi je commence à avoir hâte de savoir, mais on a dit qu'on attendait la naissance... Alors on attend !!
M
génial!!!
L
Oh super un petit gars, le choix du roi ! et tu vas nous en mettre encore pleins les mirettes avec tes projets coutures..du bleu du gis du taupe du kaki du chocolat du moutarde du......blablabla
P
Ah ah!!! Le Krill!!! (tu sais que je suis allée vérifier dans le congélo (-c'est la gourmandise des poissons de la maison) si l'orthographe était bonne ;) )<br /> <br /> Je me régale d'avance des petites merveilles que tu vas lui confectionner!!!
Les gratouilles
Publicité
Publicité