23 avril 2010

Rentrer à la nage ?

Oh pauvres Gratouilles bloqués !!! Vous nous avez plaint c'est certain. Il fallait au moins ça pour enrichir la galerie des galères de transport des Gratouilles. Heureusement ils ont rencontré deux petits poissons qui, eux aussi, devaient faire un long voyage. Ils ont décidé de les suivre pour retrouver leur petite crevette.
Posté par samdetend à 11:05 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

10 avril 2010

Une envie

Certaines personnes salivent devant une belle pâtisserie, les parents Gratouilles eux préfèrent le salé. L'eau salée pour être exacte. Cette année encore ils ne vont pas résister. Voilà bientôt 3 ans qu'ils n'y sont pas retournés et trois ans sans voir le paradis c'est beaucoup trop long. La crevette ne rentrant pas dans le sac à dos, elle restera donc chez ses grands parents. J-2 avant le départ… En espérant que tout ce passera bien car les Gratouilles sont un peu les professionnels des départs ratés.
Posté par samdetend à 09:00 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
07 avril 2010

Quizz

1- Elle vide des citrouilles au manoir du hibou (comprendra qui peut)2- Elle prend des cours de badminton spécial femme enceinte pour accoucher en volant.3- Elle fait bouillir du calamar4- Elle saute à la corde à sauter pour assommer son bébé5- Elle va se baigner avec ses copains les requins baleines aux maldives6- Elle klaxonne sur le périph car comme d'habitude elle est en retard.
Posté par samdetend à 19:11 - Commentaires [17] - Permalien [#]
05 avril 2010

L'œuf de madame Gratouilles

Ce matin là, allongée dans son lit, madame Gratouilles ne dormait pas. Elle écoutait attentivement les bruits de la campagne. Elle attendait de les entendre sonner pour aller réveiller sa fille et descendre dans le petit jardin. Aujourd'hui, elle savait qu'elle allait avoir, elle aussi, une surprise cachée dans les fleurs puisque c'était son anniversaire. Elle s'était mise à rêver aux divers cadeaux qu'elle pourrait avoir quand un cri atroce retentit à l'extérieur de la maison. Une cloche venait probablement de lâcher un énorme paquet... [Lire la suite]
Posté par samdetend à 23:18 - Commentaires [50] - Permalien [#]