Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
14 janvier 2010

Le cadeau de Noël

24 décembre - 22h30
Madame Gratouilles termine le lapin gris de la crevette. Elle le regarde désespérée… il n'est pas du tout comme dans le livre. Les oreilles sont ratées. Madame Gratouilles ne s'avoue pas vaincue. Elle ouvre doucement la porte de la chambre de sa fille, va chercher LE livre préféré, elle prend aussi du tissu marron, orange et vert et retourne dans le salon. Elle change la bobine de sa machine et sort les ciseaux.

25 décembre - 3h
Madame Gratouilles est bien trop excitée pour aller dormir maintenant. Il est parfait. Elle peut enfin faire ses paquets cadeaux.

25 décembre - 5h30
Madame Gratouilles boit le lait, manque de s'étouffer en mangeant les petits sablés ratés fabriqués par sa fille (zut elle aurait dû boire le lait après), se jette sur la petite clémentine et va se coucher.

25 décembre - 9h
La crevette saute sur le lit : "Tu te réveilles maman?" "Debout maman!" "Allez tu te réveilles" "Papa c'est le jour du père Noyelle!!"

25 décembre - 9h06

Image_13

La crevette l'a immédiatement reconnu et vous?

Publicité
Commentaires
E
Je découvre ton blog avec plaisir, il est frais et très plaisant ! Bravo !
M
bonjour,<br /> j'ai vu dans tes liens que tu aimais la marque oilily,si cela t'interresse j'ai plusieurs pièces à vendre,il y a quelques unes sur mon blog(ds l'armoire de céleste)mais j'en ai plusieurs que je n'ai pas mis encore en vente...
M
Tres jolie!<br /> Merci.
L
Excellentissime !!!!! Bravo maman gratouilles, trop trop forte !
C
si ça c'est pas de la joie pure !!!!! ;-)
Les gratouilles
Publicité
Publicité