Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
24 octobre 2009

Mamie in Brighton (2ème partie)

Mamie avait repéré que son magasin préféré avait une boutique à Brighton.
Elle décida que sa mère devait investir dans un sac de tricot.

Image_1

Puis elle alla faire un tour dans d'autres petites boutiques

Image_10

Le soir, sa mère l'emmena dans sa chaîne de restos préférée.
En Angleterre, tout est fait pour le bien-être des petits. On arrive, on vous demande si vous désirez une chaise pour bébé. Elle est toujours très design, dans l'esprit du lieu. Chez Wagamama c'était un petit siège noir qui se clippe sur la table. On vous emporte ensuite un menu pour les petits, ainsi qu'un panier de jouets, des crayons, des feuilles et de petites baguettes en bambou pour les enfants.

Image_11

Publicité
Commentaires
P
Ah non, c'est pas juste pour le sac de tricot !!! Si j'avais su, j'aurais passer commande, moi !!!!!
S
Oh cooool, ça donne envie d'aller faire un tour à Londres tt ça !
C
mon dieu mon dieu!! je suis jaloooouse!!!
L
Je ne connais pas wagamama, mais je note pour notre prochain séjour outre manche...sympa tes emplettes!
A
Super tes petits achats... J'adore!
Les gratouilles
Publicité
Publicité