Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
27 septembre 2009

Interrogation du week end

La crevette :
- " Tu tlicotes maman? "
La maman :
- " Non je ne tricote pas, je range mes pelotes "
La crevette :
- " Tu ticlotes pas les pelotes, non, tu tlicotes pas… "

Image_2

un peu plus tard…

La crevette :
- " Tu fais de la couture maman? "
La maman :
- " Oui "
La crevette :
- " Ze veux voir! Ze veux voir! Charlie veut voir! "
La maman :
- " Demain tu verras pour le moment ce n'est pas encore fini. "

Publicité
Commentaires
C
Bonjour <br /> ma fille aussi me demande si je tlicote? <br /> je suis aussi curieuse de savoir d'où vient ce modèle.<br /> merci
L
je pose une option sur la crevette pour mon fiston, elle est vraiment trop choute ta puce. <br /> Je ne sais pas si c'est parce qu'on a accouché dans la même clinique et qu'on fait le même boulot qu'on a si bien réussi no enfants...(....oui je flatte mon égo de mère là...)<br /> allez a bientôt pour de nouvelles aventure de la crevette !<br /> <br /> PS : je viens de lancer mon nouveau blog, et j'aimerais bien avoir un avis objectif de quelqu'un qui fait le même métier et surtout qui ne me connait pas personnellement pour avoir un vrai retour, si tu as 2 minutes ;-)
L
Elle est vraiment trop mimi ta crevette !
D
Qu'elle est vertueuse cette petite, d'être aussi patiente ;o)
T
lè cro mimi ton gilet tlicoté pour ta clevette. C'est quoi ce zoli modèle ? Ze suis courieuse ! Blavo à toi !
Les gratouilles
Publicité
Publicité