Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
28 juillet 2009

Les vacances

Les Gratouilles sont en vacances. Pas de connection internet, mais la machine a coudre est de sortie. Alors bientot je retournerai dans ce petit cyber bar ou tout le monde est ivre et mon clavier en qwerty pour tenter de charger une ou deux photos. Ah les vacances normandes!! Tout un programme!... En attendant la crevette et moi meme vous embrassons bien fort.

Publicité
Commentaires
*
tu veux pas rentrer ?
F
Alors madame Gratouilles, des nouvelles ?
E
Dites-donc, la famille Gratouille : 1 mois de vacances ?!? Il serait temps de rentrer, le blog s'ennuie !!
L
happy Hol les gratouilles...
M
Bonnes vacances à toi et ta petite famille ! <br /> Tu vas en Normandie ? Moi, je viens de m'y installer... A bientôt
Les gratouilles
Publicité
Publicité