Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
27 mai 2009

Le drame

C'est le drame chez les Gratouilles.
Mademoiselle crevette arrive en pleurant dans le salon en tenant à la main sa radio Fisher Price.
-"L'est cassée!"
Évidement à force de se prendre pour Newton et de jeter sauvagement de son lit sa petite boîte à musique en regardant tous les soirs où elle a atterri, la pauvre ne fonctionne plus.
La crevette a beau expliquer à sa mère que comprendre la loi de la gravitation est essentiel à son développement, rien y fait.
-"J'ai toujours été nulle en maths!" lui répond-elle, "grâce à ça, je ne casse rien! Allez, va lire un livre!"
Heureusement papa Gratouilles est là…

Image_8

Publicité
Commentaires
B
C'est trop trop mignon...
J
roh ce qu'ils sont beaux tous les 2!!<br /> ils auraient été parfaits dans la série "daddy cool" de Milk!
V
ayé c'est posté!
L
il est vraiment joli ton blog... je reviens d'une petite ballade au travers tes derniers posts que j'avais manqués et vraiment c'est un plaisir de s'y ballader...<br /> <br /> quant au papa et sa petite fille, ben la photo parle d'elle-même :-)
P
Ouf qu'il y a les papas!!
Les gratouilles
Publicité
Publicité