Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
15 avril 2009

C comme cotahhhh!

Sa maman a tout gardé ou presque : tous ses petits vêtements des années 70. Alors pour aller chercher les œufs dimanche, madame Gratouilles a décidé d'habiller sa fille en conséquence. Elle a opté pour la robe pomme granny. Même dans l'herbe verte on ne peut pas la perdre, elle est trop… verte!

Il n'a pas fallu bien longtemps à la crevette pour comprendre le principe du jeu. Elle a donc trouvé tous les paquets. Dans l'un d'eux il y avait une poule en chocolat.
-"du cotahhhhhh!!!!!"
-"Hummmmmm! Té bon!"

Image_1

Publicité
Commentaires
V
Mais euh, elle sait dire tout ça? mince, ma crevette à moi, à part crier hyper fort, ya pas grand chose de plausible qui sort de sa bouche.
M
excellent
M
trop trop chou ta petite pomme verte
C
c'était vraiment TA robe? elle est à croquer, comme ta fille!et moi aussi, j'aime beaucoup le vert!
L
j'adore ce vert ! quelle bouille ta poulette !
Les gratouilles
Publicité
Publicité