Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
9 mars 2009

Les macarons

Image_7
Madame Gratouilles est bonne cuisinière, elle ne rate pas souvent ses petits plats. Vers 18h, elle se souvient du challenge d'Audrey et Silo, elle farfouille dans sa cuisine, trouve tous les ingrédients, ouvre pour la première fois le paquet de douilles… Elle a la recette sur son écran, mais rapidement les images ne correspondent plus aux siennes. Elle macaronne Madame Gratouilles, elle macaronne… il eut fallu qu'elle macaronnât meilleur parce que c'est raté et dans les grandes largeurs. Monsieur Gratouilles, parti en commando ganache chercher le chocolat, fut rapatrié en urgence.
— C'est raté, lui dit elle.
— Ah bon? Fais moi goûter pour voir.
— C'est trop sucré tu ne trouves pas, et puis c'est tout craquelé?
— Hummmm! C'est une tuerie ton truc! T'es trop forte chérie!

Madame Gratouilles, désappointée, courut discrètement dans le salon éteindre son ordinateur. Demain elle regardera vos succès mais ne lui montrera pas. Faut pas casser le mythe… A demain !
Quoi? Faut montrer quand même le résultat? Mais c'est sûr ça? Ah, bon… ok.

Image_8

Publicité
Commentaires
P
c'est bon l'echec si si , ça rend la réussitte encore meilleur ! Allez petit scarabé tu vas y arriver :D mais cette photo ...... j'ADORE !
N
Je suis sûre qu'ils étaient quand même bons ;))
A
merdouille! Mais si ils sont bons...
L
Tant que c'est bon !
V
bah moi, tes macarons, ils me font plaisir, ils sont pas beaux, comme les miens!!! MERCI!
Les gratouilles
Publicité
Publicité