Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
8 mars 2009

Rouge homard

Voici un petit shopping pour Fées maison car chez les Gratouilles on adore le rouge. J'ai mis ici les petits objets que je récolte lors de mes voyages ou de mes virées futiles.

Image_3

• les chewing-gum from London • le thé et le truc au poisson (je ne sais pas ce que c'est, j'adore juste le packaging) viennent de Bali • la boîte de sardine vient de Barcelone • la boîte de thé à la vanille a été ramenée de Prague • la poule en sacs plastique, les fleurs en papier et le pot en bidon recyclé proviennent du salon Maison & Objet • le scotch, le chien, la matriochka, les cuillères et le bol ont été acheté chez Bonton • le savon La girafe chiné aux puces de Vanves • les moules et les fleurs lumineuses viennent de chez Habitat • la cuillère à thé et la boîte du Palais des thés • le cahier indien vient d'IE

Publicité
Commentaires
M
J'aime ce petit côté bric et broc un peu rétro !
E
C'est drôlement joli ; tu as en des trésors !
M
mmmmmmmm y'a de la jolie boîte par ici...
D
j'en suis baba !!!!!!! merci ce montage est vraiment super beau
C
Super sympa ton montage photo! Bravo!
Les gratouilles
Publicité
Publicité