Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
1 mars 2009

Le paradis de la couture

Image_4

En Thaïlande, Madame Gratouilles a eu les yeux plus gros que le ventre. Imaginez vous 50 drogueries et entrée des fournisseurs à côté de dizaines de boutiques de tissus. Madame Gratouilles avait du mal à se contenir, la bave aux lèvres elle entrait dans une boutique et achetait. Puis sortait en disant "C'est bon! Là, j'ai vraiment tout!" mais le magasin suivant était tout aussi fantastique. "Attends, je rentre juste pour voir, j'arrive tout de suite!" et réapparaissait trente minutes plus tard les bras chargés de paquets. "Tiens! C'est bon! Là, c'est vraiment fini!" "Oh! Oh! Attends! Tu m'attends hein? Poses les paquets si c'est trop lourd mais je n'en ai pas pour longtemps, ça va aller vite je t'assure"… "Bon ça y est pour aujourd'hui. Demain on repassera juste pour voir ok?"… "J'hésite, j'ai peut-être pris trop de trucs…" Alors monsieur Gratouilles, lui disait que non, qu'il fallait en profiter, qu'il allait attendre encore devant l'entrée de la 15ème boutique, et que si elle voulait, ils reviendraient le lendemain. Madame Gratouilles alors prit la main de son amoureux, le cœur battant. "Viens on rentre" lui dit elle.

Publicité
Commentaires
D
quelle chance... des boutiques magiques à gogo, et un mec super comprehensif... <br /> tu nous montres ton butin dis ?
M
Incroyable, ce mari ! C'est du jamais vu !
P
veinarde !!!!!!!!! je ne te remercie pas, mon clavier fume ... je viens de lui baver dessus ^_^<br /> et tres jolie tunique juste au dessous
L
Chouette collec' de machines ! Moi aussi, je suis assez curieuse ;-)<br /> Grand coup de chapeau à Monsieur, quelle patience...
V
les paquets, les paquets, on veut voir les paquets...
Les gratouilles
Publicité
Publicité