Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
31 janvier 2009

And the winner is...

La mirgue from Dublin et sa maman! Car nous sommes effectivement en Thailande mais dans Chinatown alors c'etait pas facile. Bon j'hesite sur le cadeau soit de tres jolies statues d'au moins 1,5 m (j'espere que tu as de la place dans ta maison),

IMG_5145 IMG_5146

soit un bon CD comme je sais que tu aimes les tubes.

IMG_5127

Oh je n'arrive vraiment pas a me decider, lesquels vous preferez? Sinon un lot de consolation a Solam et Alexandra pour avoir trouve elles aussi. Et merci a vous toutes d'avoir participe, les filles j'attends vos adresses. Et bientot d'autres petits jeux...

Publicité
Commentaires
S
hip-hip-hip ! je ne sais que choisir :)
A
J'ai gagné !<br /> Merci! et Bonnes vacances !<br /> Bises,<br /> Alexandra
T
On avait commencé notre visite de Bangkok par Chinatown aussi. <br /> Profitez, on avait adoré.
L
On ne sait que choisir...<br /> Enjoy !
Les gratouilles
Publicité
Publicité