Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
11 janvier 2009

Du bleu à l'âme

Les parents Gratouilles ont le blues. Ils vont bientôt quitter la rue bleue. Fini les arrêts dans sa boutique préférée pour admirer les pelotes azur, céruléum, cobalt… L'entreprise déménage et l'avenir s'annonce gris. Ils pourraient se dire que ce n'est pas bien grâve, qu'une mer turquoise les attend bientôt mais non… Ils broient du noir.
Le week-end madame Gratouilles adapte les teintes, choisit son bleu. Celui du travail ne lui plait plus.
Modèle tiré de ce merveilleux livre, tissu Ikea et teinture comme ici ou .

Image_3

Publicité
Commentaires
D
trop trop belle
C
oups les bleus à l'ame... mais oui à la mer turquoise qui doit être toute proche...<br /> <br /> la robe, c'est pas compliqué, je VEUX la même... enfin je dis s'il te plait quand même remarque ;-)
M
Le bleu dans tous ses états!<br /> Heureusement cette petite robe est ravissante!
L
Ca peut être joli aussi le bleu...comme sur cette robe.
C
t'inquiètes pas, j'ai vécue la même chose cet été, j'ai quitté trévise et ma boutique préferé...<br /> MAIS, j'y passe quand même, je peux pas m'en passer, et je m'en remet petit à petit<br /> très belle la robe
Les gratouilles
Publicité
Publicité