Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
13 décembre 2008

Les premières chaussures

La crevette a choisi sa première paire de chaussures. Elle n'a pas pris les Start Rite parce que la vendeuse lui a déconseillé pour le moment. Pas assez souple a-t-elle dit. Chaussée de petites Little Mary, la crevette avance avec difficulté, comme un robot détraqué dans un vieux film de science fiction. Chaque pas lui demande de la concentration.
Etape 1 : on se met debout
Etape 2 : on lance la jambe en faisant un énorme effort.
Etape 3 : le genou n'a pas l'air de vouloir se plier alors on fait un rond avec la jambe bien raide
Etape 4 : on pose lourdement le pied devant l'autre
Etape 5 : on se repose quelques minutes et on recommence avec l'autre jambe
Etape 6 : on réalise qu'on met bien trop de temps pour aller d'un point A à un point B alors on retombe par terre et on file à 4 pattes.
Image_4

Publicité
Commentaires
A
Ah les "little Mary"...nous aussi on est addicts!<br /> Félicitations pour ce joli blog!
V
bonjour mme gratouilles,<br /> je suis (comme toutes tes amies!) super emballée par ton blog et tes photos. J'y reste scotchée pendant que ma cacahouète d'un mois, elle, est scotchée à mon sein !<br /> Je me demandais ce que tu utilisais comme logiciel pour encadrer tes photos si jolies ?<br /> Si tu veux bien révéler ta formule magique évidemment !!<br /> Merci d'avance et oui, ta crevette est magnifique !<br /> Virginie
A
Courage la crevette, ça va venir! Très jolies chaussures...
M
aaah! les premières chaussures, on s'en souviendra toujours de celles-là et on les gardera précieusement en souvenir après...<br /> les tiennes sont supers p'tite crevette!
E
Très jolies chaussures, Mademoiselle Crevette ! Mais glisse donc à ta maman que si tu ne gambades pas encore à l'extérieur, c'est une jolie paire de Robeez qu'il te faut pour faire tes premiers pas ;-)
Les gratouilles
Publicité
Publicité