Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
23 octobre 2008

Les crampes

Avant dans l'agence des parents Gratouilles, on rigolait beaucoup. C'était comme les chats, vers 17h, ils avaient leur quart d'heure de folie. On venait les voir comme des bêtes curieuses, pour rire un peu aussi, "Ah! ces créatifs! ils sont vraiment trop marrants!". Et puis l'ambiance a changé, vers 17h, il n'y a plus rien, juste des gens qui travaillent avec des casques pour ne plus entendre ses voisins. De temps en temps en fumant des clopes en bas dans la cour on joue les anciens combattants : "tu te souviens quand tu…"
Oui on se souvient et un petit sourire passe, et disparait. Alors ce soir, les parents Gratouilles ont décidé de pleurer un peu, de se faire mal aux maxillaires quitte à avoir des crampes demain matin, ils ont marché un peu jusqu'au Comedy Club pour voir le spectacle de Fabrice Eboué. Ils sont sortis vidés… parce que mine de rien rire pendant une heure c'est du sport!

Image_7

Publicité
Commentaires
P
j'ai beaucoup ri aussi à ce spectacle!
L
Le point commun entre toi, Mme solam et moi? Je penche pour l effet bouclettes!
S
humhum, je suis la 1re à laisser un com'... tu sais ce que j'en pense... c'est l'effet suresnes ?
Les gratouilles
Publicité
Publicité