Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
16 septembre 2008

La Cendrillon du salon

Les parents Gratouilles ont beaucoup de travail. Certains soirs, ils sont obligés de rester tard alors la crevette est envoyée chez ses grands parents. Madame Gratouilles n'a pas le temps d'alimenter son blog parce que faire des photos à 3 heures du matin ce n'est pas l'idéal, elle n'a pas le temps de venir vous voir non plus et elle en est bien triste. Et pourtant elle fait des choses, elle coud, elle tricote, cela lui change les idées quand elle rentre si tard et qu'elle n'a plus sommeil.
Voici une petite variante maison de la tunique à encolure froncée. Ouverture dans le dos (parce que la crevette est infernale à habiller) et petit volant. Déjà teint une première fois en chocolat — ce qui fut un échec total — j'ai passé le tissu dans un bain gris ardoise et, miracle, cela donne une belle teinte marron glacé!!

Image_31
Image_30

Publicité
Commentaires
S
oh là là !!!!<br /> comme elle change !<br /> fou !
L
What's up???<br /> toujours sous l'eau??<br /> J pense a toi en faisant faire ses galops d'essai a ma bestiole 2100 et je m'arache les cheuveux sur les patrons jap.<br /> <br /> Reviens!!!!
B
Et dis donc madame la gratouille ! tu te fais désirer... moi je veux plus d'aventures de la crevette !<br /> Nan sans rire ça me manque de ne plus pouvoir te lire !
C
Trop chouette cette poulette et la robette qui va avec, elle change drolement ta fille dis moi ...
D
ohééééééééééééé... t'es encore au boulot ?<br /> on t'attends nous...
Les gratouilles
Publicité
Publicité