Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
21 juin 2008

English tag

Taguée in english by Virgo and her loulous
What were you doing 10 years ago?
hum c'est l'année je crois où j'ai arrêté de végéter dans une boîte pourrie avec des patrons atroces pour devenir free-lance, tripler mon salaire, et faire enfin ce pourquoi j'étais douée.

What are the 5 things on your to-do list today?
-1- j'ai trop honte pour le dire
-2- j'ai encore plus honte et je culpabilise parce que je n'ai pas fais ni la 1 ni la 2
-3- comme j'ai rangé récemment mon salon je ne retrouve plus mes petits ciseaux de couture et il FAUT les retrouver (j'ai une vie passionnante je sais)
-4- Me faire torturer dans un salon de beauté (massage des jambes pour faire circuler le sang) si vous avez entendu des hurlements vers 13h… même si vous habitez à Toulouse, Nice, voire plus loin c'était moi.
-5- Regarder le match de foot… hé oui j'adore le foot et vive les Turcs!

3 snacks you enjoy
-1- un petit bout de pata negra au bord de la mer à Barcelone
-2- une petite friture de poissons dans un bar à tapas à Barcelone
-3- des patatas bravas à B…
bon on va voir si on part le week end prochain parce que l'envie est vraiment forte mais ma patatas gambas n'a pas de carte d'identité

4 places you have lived
Garches jusqu'à 16 ans, Versailles, le 14ème et maintenant le 15ème arrondissement.

5 things you would do if you were a bilionnaire
-1- M'acheter le costume de canard de la pub du loto (non je ne le fabriquerai pas… pas de temps à perdre)
-2- Et partir faire le tour du monde sans date de retour
-3- bah c'est tout…

6 people who wants to know more about.
Qui veut!

Publicité
Commentaires
B
Et tu fais quoi, comme boulot free lance ?
V
quelle aventurière tu fais, tu as roulé ta bosse dans les 4 coins de France!!!
G
ooo dis donc j'ai même réussi à comprendre de l'anglais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T
C'est vrai ? tu es dans le 15ème ? mais où donc ? Si ça se trouve, tu es ma voisine et je ne le sais même pas !
Les gratouilles
Publicité
Publicité