Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
14 juin 2008

Nouvelle orientation

Faute d'entraînement régulier et du passage aux légumes, la crevette ne peut plus aspirer à une grande carrière de sumo.
Elle vient donc de terminer un bilan de compétence dans un cabinet hautement qualifié. Ses résultats sont sans appel, elle sera commando marine. Le programme est lourd, mais la crevette est très motivée :
3 heures de parcours quotidien intensif dans le salon (ramper sous les meubles, les déplacer, rester coincée, traquer la cible, l'atteindre, la neutraliser et la mâchouiller…). Par ailleurs, elle est en train de passer son permis 4 pattes, pour le moment elle a un peu du mal avec la boîte de vitesse, ça broute pas mal, mais l'instructeur est confiant. Le problème pour ses parents, c'est qu'elle ne maîtrise pas du tout le code de la maison (elle l'a déjà raté 3 fois) et ne le révise pas vraiment.
Et vous ? (attention une seule faute est éliminatoire)

Test du code de la maison :

Image_25
question n°1 :
La famille canards traverse sur un passage clouté
A - Je les laisse passer en rigolant
B - Je me précipite dessus pour les couvrir de bave

Image_26
question n°2 :
Les nouveaux livres de maman traînent par terre
A - Je les remets sur les étagères
B - Je me précipite dessus pour les couvrir de bave et les déchirer
C - Je les ouvre délicatement et choisis les modèles que je souhaite revêtir

question n°3 :

On me dit "Non!"
A - Je regarde mes parents d'un air étonné puis fais un grand sourire et continue à faire des bêtises
B - Je me résigne et repars jouer avec mes jouets
C - Je pleure

Image_27
question n°4 :

Puis-je passer sous la table basse ?
A - Oui
B - Non

question n°5 :
Les fils électriques sont-ils dangereux ?
A - Oui et je les évite
B - J'en sais rien mais ils sont délicieux à mâchouiller

Publicité
Commentaires
C
Salut,<br /> <br /> Je pense que j'ai rate le code ... pff ah la la c'est pas facile!!<br /> Sinon, fais attention a la famille canard. La peinture dont les canards sont recouverts contient trop de plomb. Sans rire. Voila la page web pour plus d'info: http://www.healthycanadians.gc.ca/pr-rp/recall-retrait_f.php?langCd=fra&searchTyp=1&re_id=262&searchstring=&searchyear=2007&searchcategory=&StartIndex=1<br /> A+
S
excellent ce post, j'en ris encore !! je me délecte de vivre tous ces moments là avec ma puce Charlotte qui a juste eu 2 mois hier...
O
Bonjour j'ai une petite question : où trouves -tu les livres japonais !!??<br /> <br /> merci
M
Houlà !!!! Ben chez moi il est loupé aussi le code !!!
L
Hum... je vois que c'est un peu pareil partout, ces jeunes, plus moyen de les éduquer correctement... Le nôtre mène de nombreuses expériences sur la structure moléculaire du terreau, sa thèse porte sur "la terre du pot du ficus"... Et c'est la rigolade tous les jours, crois-moi !
Les gratouilles
Publicité
Publicité