Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
28 mai 2008

Bienvenue au club

Grâce à Ktl nous sommes devenues un club. Merci à vous toutes d'avoir participé ! Attention les yeux! Il y a des perles!
 Emilie, Zimbo, Faustine, Ln, Solam, Lulu, Agnès, Miss Marie, une sacrée collection chez madame L'arrosoir, Anne, Julie adore, Fannie, Mélanie, Diacritique, Perrine, Ktl, Miss Boule, Cecilou, Emma, Muriel, Leslie, Anne at all, Xamanz, MurielTBL, Boubou's mum, Déesse, Fatima, Virgo, Flo, Sonia, Léléwou, Céline, Karine, Nine, ztods, Zoélioth, Ludie, Viny, Lorraine, Sarah, Zazie le chat, Gelinotte, Fleurinette, Carole, carole, Béné…, Emmath, Caro, 6mone, Aspasie, Lelutinperlimpin, Lolo4860, tichat, Brigitte

Alors évidement ce n'est pas un concours je ne vais pas me transformer en Madame de Fontenay (même si j'ai mon petit palmarès dans ma tête)

Et voici la photo de Soph qui n'a pas encore de blog (faudrait peut-être y songer, on pourrait bien rigoler) et celle de la crevette écrasée dans sa nouvelle robe (quoi? quoi? elle est pas belle ma fille?)

Image_15

Image_10

Publicité
Commentaires
V
En mère indigne, j'ai pas résisté... Biz
G
au fait j ai rendu ma copie
L
mdr!!
M
J'en suis!!!!
S
la crevette est très belle !<br /> <br /> j'ai mis sur mon blog des photos râtées de mon fils.<br /> <br /> http://slidette.over-blog.com/<br /> <br /> Merci pour ton blog, j'adore ta plume !
Les gratouilles
Publicité
Publicité