Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
16 mai 2008

Brother 2100, merci Maman !

Maman gratouilles enrage… ça allait mieux et puis un nœud récalcitrant dans les cheveux, on force et on se recoince le cou…
Alors elle regarde la télé… parce qu'elle ne peut pas faire grand chose d'autre : pas de couture, pas de tricot, pas de lecture, pas de shopping… Et puis on sonne à sa porte. Elle est enfin arrivée !!!! Merci qui ? Merci Maman !
Lire la notice ? Je pense que ça va être possible.
Ce soir la famille gratouilles part dans le Cotentin voir la mer, maman gratouilles va devoir patienter un peu avant d'apprivoiser la bestiole.

Image_3

Publicité
Commentaires
C
super cadeau. vous avez de la chance ! c'est exactement ce qu'il me faudrait !
J
oh, mon dieu !!!!
D
trop chouette... ça y est, elle a chauffé la bécane ?
C
moi je ne serais pas quoi en faire !!! ça s'ouvre comment ???!!! tu es jolie comme tout, c'est la première fois que je te découvre !
L
On comprend mieux pourquoi la crevette a une aussi bonne bouille ;o)
Les gratouilles
Publicité
Publicité