Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
4 mai 2008

La rue vieille du temple

Papa gratouilles est tout bronzé, il a ramené le soleil des montagnes alors nous avons décidé d'aller nous promener dans le marais. Première pause au café du trésor pour déjeuner.

cafe_du_tresor

Nous continuons notre route vers le palais des thés pour faire des provisions, puis c'est Bonton, la boutique préférée des parents gratouilles, on y achète une robe, une petite blouse, un joli foulard…

rue_vieille_du_temple3

Et enfin IE que madame Szym avait recommandé à madame Gratouilles il y a bien longtemps. Elle n'a pas pu résister aux petits cahiers indiens, et à quelques tissus rigolos.

rue_vieille_du_temple

Publicité
Commentaires
M
Je confirme c'est vraiment la boutique préférée de maman gratouille:).
N
Super selection ! Petit faible pour ces cahiers tellement retro
C
Aaah, la rue vieille du temple (la rue où j'aimerais être millionnaire...) je me suis contentée de quelques coupons chez IE la dernière fois, c'est déjà pas mal !
L
beaux achats! et elle boit toute seule la crevette? chapeau!
C
I.E j'adore cette adresse aussi... une vraie caverne d'ali baba ! Jolies trouvailles.
Les gratouilles
Publicité
Publicité