Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
7 mars 2008

Accords et désaccords

Diacritique a lancé un petit jeu… Trouver des "enseignes de commerces aux noms les plus orthographiquement crétins." Malheureusement sur mon parcours quotidien je n'ai rien trouvé. C'était sans compter les merveilleuses publicités du métro.
On sort du boulot, pressée, il faut aller chercher bébé et ne pas être en retard, on trouve un petit strapontin de libre, on se pose lourdement et puis on lève la tête et là… on la voit, elle est là, stupide, mièvre, bleue. Et on ricane méchamment, parce que c'est notre métier et qu'on imagine bien les réunions interminables pour pondre une telle bêtise. "e" ou pas "e", telle est la shakespearienne question!
Sabine, tu sais ce qu'il te reste à faireu(e), quand tu viendras rue bleue.

Image_10

Publicité
Commentaires
J
je voulais dire par là, qu'on n'a plus de nouvelles....
J
est-ce que ça va madame Gratouille, parce que je me demandais...
V
du grand art!!! biz
L
J espère que ça va bien bien! Des bises
L
Moi aussi ça me fait rire ces pubs complètement gnangan avec ces jeux de mots stupides...Et je suis d'accord avec Faustine, les coiffeurs et leurs enseignes sont hors catégories!
Les gratouilles
Publicité
Publicité