Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
16 février 2008

Le cadeau de Noël

À Noël, maman gratouilles a eu une petite imprimante, elle était ravie, mais papa gratouilles ne semblait pas satisfait, il tournait en rond, farfouillait dans ses poches, en sortit son téléphone portable, s'approcha de maman gratouilles et lui montra une photo sur l'appareil en marmonnant quelques mots inintelligibles :
-" … trouvé dans une boutique… pas beau comme ça… bain d'acide et après… ça te plaît ?… sinon je le garde… "
-"????"
-" Bah c'est ton autre cadeau! Il te plaît ? Sinon je le garde!"
-"????"

Image_3
Deux semaines plus tard :
-"demain je me lève à 5h du matin pour aller chercher le bureau et l'emmener ensuite à l'autre bout de Paris pour le bain d'acide puis je ramène la voiture et je parts au boulot"
-"QUOI???? 5h du matin?????"

1 semaine plus tard :
-"demain je me lève à 5h du matin pour aller chercher le bureau, il est prêt, à cette heure là il n'y a vraiment personne, puis je ramène la voiture, tu m'aideras à monter le meuble et ensuite je parts au boulot"
-"QUOI????? Monter le meuble?????"

le lendemain, 6h30 du matin :
-"alors il est beau hein? Il te plaît ton cadeau? Enfin c'est un peu notre cadeau à tous les deux…"
-"Pas du tout, c'est MON cadeau!"

Image_2

Publicité
Commentaires
C
Je sais, j'arrive un peu tard mais je suis tombée par hasard, en me promenant sur ton blog, sur le lifting très réussi de ton bureau ! Et justement j'ai moi-même 2 casiers à lifter et même que j'ai essayé de faire un décapage home made mais c'est mission impossible, à moins d'avoir le courage d'attendre 10 bonnes années ! Bref, je voulais tenter le bain d'acide aussi mais je ne sais pas trop qui appeler...si ça ne t'embête pas, je veux bien que tu me renseignes pour l'adresse et le prix (à la louche). Merci
H
il est terrible !!!! je connaissais le "Botox" pour donner un coup de jeune aux vielles peaux, mais j'avoue que l'acide fait aussi des miracles sur les vieux bureaux !!!<br /> j'ai justement un "roneo" qui aurait bien besoin d'un p'tit coup jeune, tu me tuyauterai sur une adresse ??
C
il a du goût ton homme, pour les beaux cadeaux de noël !!<br /> par contre, je suis preneuse d'explications supplémentaires sur le bain d'acide, si tu veux bien !
G
Trop bien le bureau !!! Et la lampe....... j'en ai vu des quasi-identiques à plus de 150eur dans un magasin à Marseille !
M
il est chouette ton cadeau
Les gratouilles
Publicité
Publicité