Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
14 janvier 2008

La crevette grise

Maman gratouilles a été dans son magasin préféré faire les soldes.
Certains aiment les cerises, Maman gratouilles, elle, adore l'autre magasin, celui avec les poissons en plastique.
Elle y a trouvé une petite robe assortie aux yeux de la crevette et deux paires de collants beaucoup trop grands… S'il fait -15°C cet été, elle aura de quoi l'habiller c'est certain. Elle a regardé les burnous en laine et va en tricoter un. Elle a résisté (jusqu'à quand? demain?) à une parure de lit taupe aussi douce que le crane de son bébé. Madame gratouilles a été très sage mais compte y retourner pour l'hiver prochain. Alors à votre avis quelle taille dois-je prendre? du 18 mois?

Image_30

Publicité
Commentaires
J
Qu'elle est belle , et ravie des achats de sa maman!!!<br /> sinon, comme d'autres provinciales, c'est quoi la marque avec les poissons en plastique? je veux savoir !!!.....
C
Les tailles c'est pas facile ... <br /> Emile n'a que bientôt 5 mois et commence à mettre du 12 mois ... :-o <br /> <br /> Ca dépend des marques comme elles l'ont dit plus haut. Aquamela a raison, on sait jamais à quoi s'attendre !! :-)))<br /> <br /> bon courage!
C
Marius est hyper grand ( 63cm déjà ) commence le 6 mois à l'aise, alors l'hiver prochain tel que c'est parti, ce sera du 2 ans !!!<br /> elle est chouette ta charlie, quel sourire !
C
Très bon choix, la cerise en a 2 comme ça et après les avoir portées en robe c très sympa aussi en tunique...<br /> plus les collections passent et plus je deviens staraddicted, faut que je change de pseudo! -)
H
il faut que j'arrête de venir voir ta crevette, ça me donne des envies pas très raisonnables !!!! pour la taille je ne sais pas quoi te dire mais pour ta crevette je peux te dire que je craaaaaaaaaaque !!!!!
Les gratouilles
Publicité
Publicité