Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
11 janvier 2008

Les Seychelles

seychelles

Bravo à Capo! Normalement on repart aussi en Thaïlande cet été et un jour peut-être nous irons en Malaisie, aux Philippines et en Nouvelle Calédonie  pour y voir d'autres petits poissons mais pour cela il nous faut plus de temps. Mais les pays dont rêvent madame gratouilles sont surtout le Yemen, la Chine, le Japon (pour le shopping!!), l'Ouzbekistan, la Mongolie, l'Inde, le Népal et le Vietnam. Et vous c'est quoi les pays dont vous rêvez ?

Publicité
Commentaires
M
Je viens de lire tous ces commentaires, et je vous confirme que les Seychelles représentent le nec plus ultra en matière d'îles au soleil, et j'en connais un certain nombre sur les deux hémisphères... Pour la plongée, c'est riche (pour le snorkelling également). Pour le farniente, les plages de rêve, le sourire des Seychellois, etc...<br /> <br /> Justement, j'en parlais encore hier :<br /> http://www.unmondeailleurs.net/escale-au-paradis-ile-de-la-digue-seychelles<br /> <br /> A toutes, je souhaite des très beaux voyages...<br /> <br /> :-)
L
Tu emmènes ta crevette ??
P
Je confirme : la Nouvelle Calédonie, c'est top pour le snorkeling!<br /> Chez nous, les destinations de rêve, c'est direction le Pacifique.<br /> Je découvre ton blog, il est extra! Je repasserai...
L
passes par chez nous un jour, le rêve pour la plongée, le plus grand lagon du monde et pour les enfants c'est le paradis.<br /> Moi, mes destinations l'Inde, je rêve d'y retourner, et encore l'Inde mais avant il y aura la nouvelle zélande et l'australie à 2h et 1h30 d'avion d'ici.<br /> bon voyage et bonne plongée.
C
Pffff... parler des iles en cette période de l'année, c'est déprimant ! <br /> Dis tu nous raconteras et le snorkelling aussi ? et la crevette tu l'emmenes dans tes bagages ?? :)<br /> <br /> Bizz
Les gratouilles
Publicité
Publicité