Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
10 janvier 2008

Devinette

Vous vous souvenez que chaque année nous faisons un voyage aux Maldives, mais malheureusement à force d'hésiter entre tous ces beaux hôtels et bien il n'y a plus de place, plus rien, nada, que dalle…
C'est madame gratouilles qui n'est pas mécontente parce qu'elle voulait aller ailleurs. Alors devinez où l'on va poser nos palmes en mars? Un petit cadeau de là-bas pour celle qui trouve.
voyage

Edit du soir : zut! zut! Il n'y a aucun indice sur les photos sinon ce serait trop facile. Je vous rappelle qu'on va faire du snorkeling, pas du shopping!

Publicité
Commentaires
L
Les Seychelles !!! Je sais, trop facile, j'ai vu le post de réponse !!!
B
ou alors dans le pacifique, loin là-bas, comme à ... la nouvelle calédonie ou la polynésie française, les iles salomon, la nouvelle guinée, Tahiti .. ? <br /> à moins que ce soit l'océan indien avec mayotte? ...
E
Je dirais la Jordanie car il me semble que c'est un chouette endroit pour la plongée.
A
Moi, je dirais Bali....Bonnes vacances, en tous cas !
E
Bali ? Mer rouge ? Ile Maurice ? Bahamas ? Galapagos ? Egypte ? Nouvelle Calédonie ? Sychelles ?<br /> Heu ... j'peux partir avec vous !?!
Les gratouilles
Publicité
Publicité