Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
8 janvier 2008

Arrêtez de ronfler!

La crevette sonne à la porte, une gentille dame vient lui ouvrir, lui dit bonjour en arabe. "A" lui répond la crevette.
Maman gratouilles est fière voila déjà quelques semaines que sa fille maîtrise parfaitement la première lettre de l'alphabet.
Quand Maman gratouilles revient la chercher, elle retrouve sa crevette dans les bras de la dame. Mais elle ne dort pas? Non elle ne dort pas. La crevette a ses habitudes, elle aime faire le tour de l'appartement, elle regarde tout, voit tout. Elle est bien curieuse votre fille dit la dame. La crevette voudrait quand même dormir un peu mais il lui manque l'odeur de ses parents, celle qu'elle aime tant. Alors elle a une idée… Une fois rentrée, elle file dans sa chambre et convoque une assemblée extraordinaire avec toutes ses peluches. On chuchote, on murmure, on prend des notes, on fait des schémas. Un plan est élaboré dans le plus grand secret.
Il est tard maintenant et les parents gratouilles sont bien fatigués, il est temps pour eux de regagner leur grand lit douillet. Mais quand ils ouvrent la porte quelle n'est pas leur surprise, deux petites bêtes dorment dans leur lit.

Maman gratouilles :
-" Mais qu'est-ce que vous faites là? Vous ne pouvez pas dormir ici, c'est le lit des parents."
Les petites bêtes :
- "On dort pas, on s'imprègne !"
Maman gratouilles :
-" ??? "

les_peluches

Publicité
Commentaires
T
j'avais dormi avec un doudou les dix derniers jours de grossesse, et jules adorais s'y lover à la naissance! qui plus est ceux ci sont très jolis ;)
L
quelle belle photo !
P
c'est bien ça qu'il y ait l'odeur du papa aussi!
M
Pour leur première journée chez la nounou, je parfume le doudou des enfants avec mon parfum. ce que je dis moins, c'est que, dans mon sac, moi j'emmène un petit doudou avec leur odeur.
F
J'ai essayé cette méthode avec Zélie, bilan : elle tète frénétiquement le doudou et ça l'énerve au plus haut point
Les gratouilles
Publicité
Publicité