Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
14 décembre 2007

Raté

Maman Gratouilles avait décidé de n'en faire qu'à sa tête. Elle allait faire son patron toute seule, éditerait un livre en japonais pour que tout le monde l'achète avec des patrons très compliqués. Elle allait devenir une star du prêt à porter c'était sûr!
Maman Gratouilles ne surfile jamais, non une star ne s'abaisse pas à ça : elle coupe et elle coud. Maman Gratouilles rate le col, les deux pends ne sont pas alignés.
Elle se dit qu'avec un petit gilet par dessus, on ne verra rien pour la photo du blog. Maman Gratouilles essaie son œuvre sur sa fille. La tête passe, Maman Gratouilles n'est pas peu fière, elle veut ensuite enfiler les manches. Charlie couine, elle réessaye en tordant un peu les bras de sa fille, Charlie hurle maintenant carrément. Maman Gratouilles ferme précipitemment la porte de la salle de bain pour ne pas que Papa Gratouilles entende l'horrible torture qu'elle fait subir à sa progéniture. Maman Gratouilles sort dépitée de la salle de bain en essuyant les larmes sur les joues de Charlie. Elle va chercher le livre d'intemporels bébés et s'assoie sur son canapé.

Image_19

Une aide me serait précieuse, pourquoi ça ne passe pas???
C'est de la laine polaire donc extensible normalement.
Si l'une d'entres vous a une idée lumineuse pour rattraper ce désastre…

Publicité
Commentaires
M
Certaines polaires sont moins extensibles...<br /> J'ai pas encore cree mes propres patrons, mais chez moi aussi c'est jamais alligne, surfile...On fait ce qu'on peut!<br /> Rechauffe moi vite ce petit bibou..
Z
j'ai pas d'idee lumineuse, mais je ne trouve pas que ce soit extensible justement la polaire ! mes ptits lou en ont chacun une et à chaque fois ça coince aux emmanchures !<br /> t'as eu mon mail sinon ?
S
Viens-là: http://imocarpe.info/blog/?p=174 tu pourras raconter ta journée avec des bulles de BD même si t'as envie! ;)<br /> Joyeux Noël!
A
hihihi trop drole.<br /> Moi j'inflige la meme torture a petit Martin. Il a 9 mois mais son body petit bateau bleu 6 mois est trop mignon alors je le tord pr qu'il rentre encore dedans... pfff chui horrible!
A
Pas de solution à apporter, je me reconnais bien sur ce coup là et je suis très nulle par rapport à toi.
Les gratouilles
Publicité
Publicité