Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
13 décembre 2007

Toute nue !

On m'a prêté tellement de petits vêtements que je n'ai pas fait attention.
Il y avait beaucoup de taille naissance et beaucoup de 6 mois.
Mais pas trop de 3 mois. Alors il faut que je ressorte ma machine en urgence
parce que ma pauvre crevette n'a plus rien à se mettre.
Oui je sais c'est une excuse bidon pour s'amuser un peu.

Charlie_N_B

Publicité
Commentaires
L
Très belle photo <br /> La pauvre crevette ...
L
En voyant cette photo, félicie me dit "Oh!la belle chérie..."
A
Une jolie crevette à croquer.
S
trés belle image...
V
déjà si petite et déjà plus rien à se mettre, pas de doute une VRAIE fille... bon courage PAPA GRATOUILLE...
Les gratouilles
Publicité
Publicité