Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
20 novembre 2007

Crevettes sautées au curcuma et graines de moutarde

Pour une entrée (4 pers)
• 12 crevettes
• curcuma
• 4 càs d'huile de tournesol
• 1 càc de graines de moutarde noire
• 3 à 4 gousses d'ail écrasées
• 1 petit bouquet de coriandre
• fleur de sel

Décortiquer les crevettes, les mettre dans un plat et les saupoudrer de curcuma.
Bien mélanger. Dans une grande poêle, faire chauffer l'huile.
Dès qu'elle est chaude, mettre les graines de moutarde. Quand celles-ci commencent
à sauter, ajouter l'ail écrasé et le faire frire jusqu'à ce qu'il soit doré.
Tout en remuant, ajouter les crevettes et faire bien dorer sur feu vif pendant 2 à 3 mn.
Déposer dans un plat, saupoudrer de fleur de sel et de feuilles de coriandre hachées.

crevettes_graines_moutarde

Publicité
Commentaires
S
ben c'est ce que je fais ce soir... une fois que je me serais arrachée du PC... comme j'm ton blog, tes écrits, la bannière sublimissime !
L
tu vas devoir nous inviter à diner toi...!
C
A 21h51 : super simple et terriblement bon !!!<br /> Mais je vais tenter la recette d'avant un de ces quatre prochains jours aussi !
L
A 18h26, ça ouvre vraiment l'appétit !!!
P
ça semble délicieux!! Je suis en train de faire ma liste de courses, ça tombe bien.
Les gratouilles
Publicité
Publicité