Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
13 novembre 2007

Au boulot!

Hier Papa gratouilles est reparti travailler, alors j'ai dormi sur mon canapé.
Aujourd'hui aussi j'ai dormi… je prends bébé dans les bras, je cale les oreillers
et hop je m'endors. Je suis si fatiguée, cette nuit j'ai failli assommer la crevette
en m'endormant sur son biberon…
Alors promis demain je reprends la machine… peut-être même ce soir!
Je suis super motivée et j'ai du boulot!

rigolade

Publicité
Commentaires
C
trop mignon les petites siestes à 2...
F
ah ta fille ne fait pas ses nuits ? non parce que la mienne les faisait au bout de 2 jours. ça manque, on ne sait même pas ce que cela fait de se lever la nuit. <br /> non mais je déconne.
S
Je crois que l'avis général est à la sieste et je suis plutôt d'accord. La machine peut attendre !
C
Plein de courage. Et... dors dès que tu en as l'occaz' !
F
bon courage à papa gratouilles et tu as raison de dormir dès que tu le peux pour récupérer ... d'ici peu ça ira mieux !!!
Les gratouilles
Publicité
Publicité