Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
13 novembre 2007

Nouilles sautées aux crevettes

• 2 ou 3 belles gousses d'ail
• 2 œufs
• haricots mange tout
• crevettes
• pâtes aux œufs
• huile
• 2 cuillères à soupe de nuoc mam
• 1 cuillère à soupe de ketchup
• 2 cuillères à soupe de sucre en poudre
• cives
• germes de soja

nouilles_saut_es_aux_crevettes

Faire chauffer de l'huile dans un wok, y faire revenir l'ail écrasé
(sans le laisser prendre de couleur). Le mettre de côté.
Faire revenir les œufs, les mettre de côté.
Faire revenir les mange-tout (3mn), les mettre de côté.
Faire revenir les crevettes, les mettre de côté.
Faire cuire les pâtes, les égouter et les rincer.
Les mettre dans le wok avec un peu d'huile et tous les ingrédients déjà cuits.
Ajouter la sauce (2 cs de nuoc mam, 1 cs de ketchup, 2  cs de sucre en poudre).
Bien mélanger. Éteindre le feu, ajouter les germes de soja et la cive émincée.

Publicité
Commentaires
L
Super appétissantes tes crevettes, je mets la recette de côté!
P
et je la refais ce soir!!
P
ça y est : je l'ai testée! délicieux...! merci pour la recette!
E
Encore une recette que je vais tester: mille mercis!!!
A
rho ça a l'air terrible!!!!
Les gratouilles
Publicité
Publicité