Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
12 novembre 2007

Tout pour la tambouille

Certaines achètent des vêtements, des chaussures, des bijoux…
Moi j'achète des objets pour ma cuisine, ils proviennent de tous les pays que j'ai visité, de toutes les brocantes du dimanche matin, de toutes les sorties shopping, c'est maladif sûrement mais j'adore ça.
Tout peut paraître incongru, précieux, inutile, exotique voire moche.
Voici donc une petite partie de mes trésors :

Cuillères à thé, incongru & précieux
th_

Râpe à papaye de Bali, inutile et exotique
papaye

Publicité
Commentaires
B
très jolis objets...
S
la râpe me fait penser à un tapis de fakir pour barbie...
L
J'adore tes cuillères à thé!
V
J'aime beaucoup tes trésors.
M
incongrus mais exotiques et chics, ça ne m'étonne pas.
Les gratouilles
Publicité
Publicité