Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
9 novembre 2007

Pleurs et hurlements

Cela aurait pu être le titre d'un fabuleux roman. Très simple à écrire :
"Ouin! Ouin! RRRRRRRRhaaaaaaa! Ouin! Ouin! RRRRRRRRhaaaaaaa!…"
Il aurait pu faire 2 897 pages au moins… J'aurais pu vous le dédicacer, gagner des prix…
Charlie n'aimait décidement pas son nouveau régime alimentaire.
Mais prendre plus de 800 gr en 15 jours au lieu de 400 c'était trop.
Et puis Audrey m'a parlé d'un livre, et ce livre , "l'enfant bien portant", je l'avais acheté puis rangé dans ma bibliothèque car je n'avais pas adhéré à certains propos de l'auteur. Mais cet après midi, j'ai relu le chapitre sur le mode d'allaitement…
De 25mn, je suis passée à 50mn pour lui donner son biberon et ça va beaucoup mieux! Elle boit moins car elle s'endort avant la fin. Alors merci Audrey et merci Docteur Naouri.

Publicité
Commentaires
L
Des nouveaux nes qui prennent 800gr en 2 semaines, j'en connais plusieurs et ils ne sont pas obeses aujourd'hui. Des qu'ils sont malades ou qu'ils ont un petit souci, les bebes perdent beaucoup de poids. Ta petite saura s'arreter une fois rassasiee.<br /> Bonnes orgies lactees!
C
Oui, Naouri m'a beaucoup acompagné durant les premiers mois de ma fille! Je n'y ai pas lu les propos d'un réac;o) Contente que tout rentre dans lordre!
K
Les médecins ont souvent beaucoup de conseils à donner, le mien m'avait dit avant que Manon ne marche de ne lui donner que des légumes et de restreindre les quantités, elle aimait manger, n'était pas obése, loin de là, juste joufflue. J'ai changé de médecin qui m'a dit de laisser le temps au temps, la marche régulerait tout et aujourd'hui, elle avait raison!!!
E
Tout rentre dans l'ordre alors!!!
L
Lili a été nourrie façon nounou Vietnamienne: à volonté!!! elle aime manger, c'est incroyable, elle aime tout, elle dévore! elle a toujours été un beau gros bébé joufflu, et puis elle grandit et s'allonge: mais j'aimais bien mon petit bonz moi!
Les gratouilles
Publicité
Publicité