Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
7 novembre 2007

Chut elle dior!

Non je n'ai pas gagné à Euromillions, je n'ai même pas joué.
Non je n'ai pas bu 4 bouteilles de whisky en me précipitant ensuite ivre morte
dans la boutique, je n'aime pas le whisky.

Franchement je me moque bien des marques mais si vous pouviez toucher
ce petit nid d'ange, il est aussi doux que le crâne de Charlie… enfin presque!
Il y avait aussi dans le sac des petits pulls et des combinaisons en cashmere
et des bodys bien chauds et douillets. Merci encore Juju pour ces gentils prêts.

Elle_dior

Publicité
Commentaires
L
Est-ce réellement une bonne idée de l'habituer si jeune au luxe ? ;-)
M
qu'elle n'y prenne pas goût ;-)))<br /> <br /> Elle est adorable comme tout cette petite "crevette" !
E
Hihi ! Nous avons reçu en cadeau de naissance pour Thibault un nid d'ange baby Dior avec le doudou assorti ... très doux, en effet ! Et mes premières paroles quand je l'ai installé dedans ont été "profite bien de ce luxe, ça n'arrivera plus !!!!!!"
P
Visiblement, elle adooore!
C
ton petit ange me fait fondre...
Les gratouilles
Publicité
Publicité