30 octobre 2007

Je ne m'étais pas trompée

(Ouh! le mauvais jeu de mots) Laure est vraiment très très sympa.A peine sortie de la maternité, un gentil monsieur est venu sonner- un peu essoufflé- à ma porte , un beau sac blanc à la main. La maman sort du papier de soie gris un chien… "Elle s'est trompée" dit le Papa.Mais non, il y a encore du papier dans le sac, l'éléphant apparaît lui aussi.Les parents n'en croit pas leurs yeux, quelle surprise! "Il est trop beau le chien" dit alors le Papa.Il faut te dire Laure que le Papa a eu un vrai terrier qu'il a du... [Lire la suite]
Posté par samdetend à 14:55 - - Commentaires [20] - Permalien [#]

29 octobre 2007

Pas peu fière

Hier je lui ai mis pour la première fois une de mes petites réalisations.Aujourd'hui chez les gratouilles, une journée sous la couette se prépare à somnoler devant un film vu 10 fois, lire des bouquins de cuisine, boire un petit thé, faire un feu, surfer sur internet (j'ai ressorti mon portable ça va être plus pratique.)
Posté par samdetend à 12:19 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
28 octobre 2007

Lorsque mes seins pleurent

Au départ j'avais des convictions, "non! je n'allaiterai pas, un papa a le droit de partager ces moments là, et patati et patata…" Et puis elle est arrivée avec ses petits yeux qui vous font fondre, ses petites mains qui s'agrippent à vos doigts, mais il était trop tard, les médicaments étaient avalés depuis déjà trois jours. Le soir du retour elle a pleuré toute la nuit, elle avait besoin de succion je me suis mise à regretter. C'était avec un sourire mélancolique que je lui donnais à présent son biberon. Mes seins,... [Lire la suite]
Posté par samdetend à 20:23 - - Commentaires [36] - Permalien [#]
26 octobre 2007

Un grand merci !!

Comment vous remerciez… Tous vos messages m'ont vraiment fait chaud au cœur.Je vous répondrai à toutes c'est promis mais vous comprendrez, grâce à cette photo, pourquoi je ne reste pas longtemps devant mon ordinateur en ce moment.  
Posté par samdetend à 22:05 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
25 octobre 2007

La pêche à la crevette

Certains vous dirons que pour pêcher la crevette, il vous faut des bottes bien hautes, un panier dont vous tapisserez le fond d'algues, quelques rochers avec des marres et une grande épuisette, d'autres au contraire vous dirons "Mais t'embêtes pas! Va chez le poissonnier !" moi je vous dis qu'il ne vous faut qu'une paire de ciseaux, du fil et une aiguille et c'est avec cet attirail peu encombrant que je débutais ma soirée de samedi et c'est vers 4h30 dimanche matin, alors que je terminais une boutonnière de bavoir... [Lire la suite]
Posté par samdetend à 14:23 - - Commentaires [102] - Permalien [#]
20 octobre 2007

En cours

J'ai beaucoup de choses en cours mais rien de fini… Heureusement que l'Entrée des fournisseurs est là.Une partie de mes petits achats, les plus belles choses restes à venir.Biais et tissu liberty pour faire une tunique "Maud" à manches longues pour Fleur.
Posté par samdetend à 18:20 - - Commentaires [40] - Permalien [#]

19 octobre 2007

Ma commande so chic

Sochickidz la boutique en ligne a ouvert il y a peu de temps avec trop de jolies choses.Et en plus Laure est vraiment adorable.Alors on se tate, on hésite, on regarde encore les autres pages.Et puis on craque. Il est pas mignon?
Posté par samdetend à 14:27 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
19 octobre 2007

C'était cousu de fil blanc cette histoire

Déception terrible en la sortant de la marmite, hier soir j'ai repris le devant à la main (sauf les manches qui resteront en l'état).
Posté par samdetend à 13:14 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
18 octobre 2007

Bientôt à la casserole

Petite blouse 3 mois d'inspiration Bonton, pas encore terminée, il lui manque un petit bouton au col et surtout sa teinte.Le résultat demain en couleur. La vraie ici. Edit de 18h38 : je suis dégoûtée, j'avais pris soin de prendre du fil de coton et pourtant il ne se teint pas…
Posté par samdetend à 17:15 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
18 octobre 2007

Surtout ne pas accoucher aujourd'hui

Demain la grève est reconduite sur mes lignes de métro… Zut zut… En tous les cas, tout est calme aujourd'hui, pas de klaxon, pas de voiture, juste les cloches de l'église qui sonnent tous les quarts d'heure, très peu de monde au square. Tout à l'heure, alors que je venais de me réveiller et que j'essayais de tomber sur une station de radio qui diffusait autre chose que des chansons, je tombe sur un flash d'actualités Ile de France : "Le procès s'ouvre aujourd'hui d'un drame survenu il y a trois ans dans une clinique huppée de... [Lire la suite]
Posté par samdetend à 13:05 - Commentaires [14] - Permalien [#]