Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
9 octobre 2007

Les plastifiés

Il y a les empaillés chez Mme et Mr L, chez nous, il y a les plastifiés.
Et comme je n'avais pas de tarboush en stock, j'ai coiffé mon charrosoir
d'un petit bonnet tricoté hier soir pour aller avec lui.
Bien d'autres bestioles parsèment le salon des gratouilles,
mais je ne vous dévoile pas toute la ménagerie d'un coup.
Bientôt d'autres reportages animaliers viendront illustrer ce blog.

bonnetchaussons_beiges
 

Publicité
Commentaires
H
Rhôôô le poisson, ça fait pratiquement 2 mois que j'attends qu'ils reviennent chez Bonton Bazar...... mais toujours rien à l'horizon, on a du se contenter des petits modéles !!!
G
le poisson, il ne vient pas de chez les fleurs???<br /> et sinon, le charosoir est très ^^, si tu pouvais être assez chic (j'adore vraiment cette expression vieillotte!!) pour me dire d'où il vient, je pourrais bien en adopter un et en, offrir! merki!!
C
coup de coeur pour ton charrosoir et aussi pour le bonnet qu'il a sur la tête !
M
ROOoo !<br /> J'adOre le poisson !<br /> <br /> ^_______^
S
le bonnet est extra, tu ferais pas un tuto ?
Les gratouilles
Publicité
Publicité