Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
8 octobre 2007

Moelleux & douillets

Merci encore pour vos messages. Fleur était évidement très heureuse de sa petite fête.
Et le lendemain elle ne comprenait pas pourquoi elle devait repartir déjà.
Hier, nous avons déménagé la cave et c'était un vrai vide grenier au coin de la rue!
Tout est parti en moins de 10mn! Les gens se battaient presque.
Après les contractions ont commencé… Alors je me suis réfugiée sur mon canapé,
en me disant "pas maintenant! pas maintenant!"
Ce matin, tout va bien, heureusement, et je reprends mes petites activités en douceur.

teinture_lange

vetements_b_b_

Publicité
Commentaires
L
La couverture du jour est bien dans les tons!!! Parfaite!
G
J'adore ces langes colorés à la Bonpoint, Bonton !!! Et c sûr qu'avec Dylon le resultat est tout aussi beau et certainement bien moins cher !
G
j'aime beaucoup ces teintes fânées, voire je les chéris! moi aussi je veux dylonner, mais pourquoi y a rien à St-Maixent??? quoi, j'habite en pleine cambrousse??? non non, c'est pas vrai...
C
Je craque particulièrement sur les 2 piles du fond même si j'ai bien identifié les petits bodies à col... -)
C
j'aime tout !!!!! et les jolis pulls , c'est du fait main ou ???
Les gratouilles
Publicité
Publicité