Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
6 octobre 2007

La teinture, c'est pas dur

En attendant que l'homme de la maison fasse des aller & retour à la cave
(on habite au 6e sans ascenseur) pour rapporter une petite étagère
et deux petites chaises d'école trouvées dans la rue l'année dernière
(il y en avait des dixaines!), je suis passée au programme teinture.
C'est pas très écologique, ni même économique mais je m'amuse follement.

teinture

Publicité
Commentaires
M
Oh c'est marrant moi aussi j'habitais au 6ème sans ascenseur quand j'étais à Paris ;)
G
Jolies, jolies toutes ces belles et chaudes couleurs !
L
Bravo, c'est très réussi ces couleurs ! Moi j'ose pas, j'ai trop peur que ça ruine ma machine :-(
E
J'aime bien ton p'tit dessin :-)<br /> Je n'ai jamais essayé la teinture mais ça me tente bien.
P
puisqu'on parle de teinture, mon canapé jaune n'est plus vraiment jaune et j'aimerais le teindre en gris foncé....c'est possible? avec quel produit?<br /> merci d'avance pour vos conseils avisés!
Les gratouilles
Publicité
Publicité