Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
5 octobre 2007

C'est la fête ce soir!

Évidemment nous n'organiserons pas son anniversaire avec ses amis
mais chez les gratouilles on ne se laisse pas abattre.
Ce soir nous lui organiserons une soirée colorée.
En plus de ses cadeaux, j'ai eu le temps de lui faire un petit tablier hier soir.
Comme j'ai trouvé ces poissons en sucre, le gâteau sera une sorte de monde
de Némo psychédélique. Vite, il faut que je me dépêche.

anniv_fleur

Publicité
Commentaires
M
Elle en a de la chance cette petite fille, dommage que sa mman ne s'en rendent pas compte! C'est une chance pour elle de t'avoir, tu as l'air si aimante!<br /> Je te mels pour Mon voyage à Paris! <br /> Ps: sublime ce tablier!
P
A mon avis, ca va etre sympa comme anniversaire. J'adore ces couleurs très acidulées et le tablier est superbe !!!
C
une explosion de couleur chouette fete
S
bonne fiesta !
V
j'adore le tablier!!!
Les gratouilles
Publicité
Publicité