Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
4 octobre 2007

De nouveaux occupants

J'étais partie pour acheter une couverture et une petite valise et je reviens avec eux.
Je ne savais lequel choisir alors…
Ils sont très aimables, sourient tout le temps, l'adaptation se fait sans trop de problème.
Demain ils iront chez le peluchinaire se faire couper les étiquettes, je sais c'est cruel,
je pourrais leur laisser mais c'est une question d'hygiène.

nouveaux_occupants

Publicité
Commentaires
S
joli couple
J
les étiquettes c'est quanq même le meilleur...
E
Ah comme je t'envie, ici plus question de doudous...sont trop grands parait-il!!!!
V
ils ont l'air inséparables en plus, normal que tu n'ai pas pu choisir...
F
un petit faible pour le lapinou ... l'est trop chou !!!
Les gratouilles
Publicité
Publicité