Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
3 octobre 2007

Une pensée pour elle

Un ensemble entièrement doublé pour la crevette, je n'ai pas encore mis
de boutonnière car j'hésitais sur le bouton. J'avais écris un long post
et je viens de tout perdre… ça sera pour demain.
En attendant je vais faire un tour chez Dylon et à l'entrée des fournisseurs.

Hier j'ai reçu ma fiche de paie et miracle : mon salaire avait doublé !
C'est pas beau la vie ?
Comme je suis un peu honnête, je vais leur téléphoner pour leur dire
qu'ils ont fait une légère erreur mais c'est bien dommage.

manteau___pantalon

Publicité
Commentaires
B
super jolie !
K
Trop mimi!
C
craquant, craquant, craquant !!!
G
histoire de changer, je vais dire que c'est très joli!!!<br /> <br /> et pour le salire, une fois on m'a versé le salaire d'une autre, mais ils s'en sont rendus compte...
F
j'en profite pour te glisser dans mes liens car j'adore ce que tu fais !
Les gratouilles
Publicité
Publicité