Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
28 septembre 2007

Tag du moment

Merci madame Jtrouvpa

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième ligne :
«circumstance… she would have us all mate with Muggles…or,» je garde la suite pour la maternité.

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
Cuisine TV jusqu’à 5 heures du matin pendant que je cousais ce fichu lit de bébé et je n'ai pas terminé.

En dehors du bruit de l’ordinateur, qu’entendez-vous ?
Désolée mais mon ordinateur ne fait AUCUN bruit alors j’entends le moteur de cette lampe achetée
dans Chinatown à Bangkok (il y a des images qui tournent à l'intérieur).

lampe_chnoise

Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu’avez-vous fait ?
J’ai avalé du glucose et me suis faite piquer deux fois.

Que portez-vous ?
Un pantalon de grossesse noir et une robe tunique en laine, le tout H&M (mes meilleurs amis).

Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?
On rigole bien en amoureux.

Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

affiche_salon

Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?
Bah non, j’ai vu la pluie comme d’hab…

Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Scoop de W. Allen (loué sur canalplay).

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit,
quelle est la première chose que vous achèteriez ?

Un costume de canard géant spécial femme enceinte «au revoir président, au revoiiiiiiiiir!»
puis deux billets d’avion… Il faut que je joue à euromillions aujourd'hui.

Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore ?
Je fume comme un pompier même enceinte.

Aimez-vous danser ?
Oui mais que sur de l’électro et de la bonne alors comme c’est de plus en plus rare à Paris,
nous allons ailleurs :  la fabric à Londres et une fois par an au sonar de Barcelone.

Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ?
Vous le saurez très bientôt.

Quel serait le prénom de votre enfant si c’était un garçon ?
Oscar.

Avez-vous déjà pensé vivre à l’étranger ?
Oh oui mais je ne sais pas où
(New York, Barcelone, Londres, Amsterdam… ou bien sur une petite île grecque bien isolée).

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis ?
Et oui, je suis une femme! 
ou bien

En retard, comme d'habitude…

Mesdames, à vous la suite!

Publicité
Commentaires
J
Bien vu le coup du suspens pour le prénom de ta fille ! Et moi aussi j'ai répondu Oscar ! Je t'épargne le "pas bien" de la réponse 11. Oh pis non !
D
Ben mince, encore un blog à mettre dans les favoris, alors...
V
j'adore le coup du canard, moins celui de la clope!!! biz
E
Tiens, toi aussi tu es une madame en retard ?
J
que tu te couches à cinq heures du mat passe encore, mais que tu fumes, alors là NON !
Les gratouilles
Publicité
Publicité