Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
25 septembre 2007

La blague du jour

Mais que je suis drôle! Avoir fini la chambre en un seul petit week end! Ha! Ha! Ha!
Et pourtant nous n'avons pas arrêté. Mais c'est évidemment beaucoup plus long que prévu.
Donc pas de photos pour le moment. C'est le chantier le plus total.
Je couds, je recouvre, et c'est long. Mais j'espère pouvoir montrer de petites choses demain.


Publicité
Commentaires
J
oh oui vite vite mais repose toi quand même !
D
viiiiiiiite.... les photos !!! ch'uis sure que tu nous prépares des merveilles...
M
on avance on avance..je comprends...,,chez nous, bientôt ce sera presque fini., peut être demain, ou après demain, ou après après demain. Je sute impatiente de voir le résultat de ces petits travaux chez les gratouilles
C
Tranquille, pas d'imprudence. Mais oui, absolument des photos !!
S
vivement demain, faut que tu assures, là !
Les gratouilles
Publicité
Publicité