Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
20 septembre 2007

Maman pique et Papa cloue

travaux


Ça y est, on s'excite enfin. Normalement à la fin du week end tout devrait être installé pour l'arrivée de bébé prévue dans 4 semaines.
En attendant je m'agite : je déplace, trie, range, lave.
Et après ce sera le tour de la déco. Il me reste à faire un tour de lit, un mobile, un tapis à langer (je crois que je vais m'inspirer de vos trousses ), teindre des langes pour bébé (j'en ai acheté deux chez bonton) mais cela m'amuse de les faire moi-même. Acheter sa petite valise :
Image_3Image_2

et une petite couverture peut-être celle-là ou bien je me jette sur mes aiguilles…
à voir…

Publicité
Commentaires
M
Je suis rassurée de croiser une autre "frénétqie du dernier mois". Mais quel jour est prévu ce bébé?
K
pffououou....surbookée alors!!!
K
pffououou....surbookée alors!!!
L
ça sert à rien de te dire de te reposer bien sûr ...alors amuse toi bien, va jusqu'au bout de tes idées et surtout montre nous tout ça avant de partir à la mater.
J
cette fifille a bien de la chance d'arriver dans un aussi joli monde, portez-vous bien toutes les deux !
Les gratouilles
Publicité
Publicité