Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
17 septembre 2007

Adieux sucrés

Dialogue intérieur de la semaine dernière…
- " Tu n'es vraiment pas raisonnable "
- " Pas raisonnable moi ? Heu pourquoi ? "
- " Bah tu as oublié de faire ta prise de sang. "
- " Une prise de sang ? Mais tout va bien! "

Dialogue intérieur d'un lundi matin…
- " Alors tu les as reçu ? Tu as reçu tes analyses ? "
- " … "
- " Mais tu fais du diabète ?! "
- " … "
adieu_sucr_2

Publicité
Commentaires
D
Fais attention quand même, enceinte non ????
L
Aie, très drôle le diallogue intérieur !Moi aussi j'ai une p'tite voix qui a tjrs raison et que je n'écoute psa assez.
M
Mince pour le diabète...Spa cool ça!<br /> Courage, ça ne dure qu'un temps!
F
sors les cacahouètes alors
J
bon courage , j'espère que ça ne te sape pas trop le moral...
Les gratouilles
Publicité
Publicité