Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
12 septembre 2007

Petits pois en attendant le pantalon

J'ai pas mis longtemps pour monter la brassière par contre pour le col…
La prochaine fois, je ne suivrai pas le patron et ferai à ma sauce.
Une question pour vous, chères couturières émérites, comment fait-on le sarouel
d'Intemporels pour bébés parce qu'il n'y a aucune mesure sur le livre?

brassiere_col_carr__petits_pois

Publicité
Commentaires
M
La tunique est vraiment très jolie. Je n'ai pas encore osé à cause du montage du col qui me paraît compliqué et le sarouel, après avoir retourné le livre dans tous les sens, j'avais abandonné. Tu es plus tenace.
L
Très joli!
P
les petits poids sont adorables.
S
sur site de citronille tu trouveras le mail elle t'enverra les manquants du livre<br /> patrons sarouel et nid d'ange<br /> et de l'ours incomplet
E
Super joli!!!
Les gratouilles
Publicité
Publicité