Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
8 septembre 2007

Les kimonos c'est pas du gâteau

Plus jamais! Ah non! Après avoir terminé celui à côtes,
je m'étais dit que celui en points mousse serait plus facile mais pas du tout!!!
Je m'attelle à présent au petit pantalon qui viendra réchauffer les gambettes
de la crevette. La dite crevette qui va pesé aux environs de 4 kilos à la naissance,
si j'en crois la 3e écho! C'est une gambas géante à ce poid là…
Donc je réalise tout en 6 mois maintenant.

kimono_mastic

Publicité
Commentaires
C
qu'il est joli !
C
Je découvre ton blog ... il est super chouette ... <br /> Moi on m'avait prédit un bonhomme de 3,9kg et il faisait 4,2kg à l'arrivée ... <br /> <br /> tout ça pour dire que la taille naissance quand ca fait 4 kilos, c'est même pas la peine d'y penser ... <br /> <br /> Le 1 mois, il les a mis 15 jours ... Il vient juste de passer au 3 mois alors qu'il a eu 2 semaines hier ! <br /> <br /> Bon courage pour cette fin de grossesse !
L
super chou ton kimono;-)et adorable bouton!<br /> pour ta crevette, rassures toi, on l'avais prédit 4,4kg pour nils, né à terme le jour J à 3,7kg c'est déjà pas mal!!!
F
super mignon ce pull ... c'est pour quand ta grosse crevette ???
C
c'est peut-être pas du gâtÔ mais c'est drôlement bÔ!
Les gratouilles
Publicité
Publicité